Le Foyer municipal de Bourg-Saint-Andéol comble pour les vœux de Pascal Terrasse !

Le Foyer municipal de Bourg-Saint-Andéol n'avait jamais été aussi rempli pour une cérémonie des vœux.  Une belle preuve de l'attachement des habitants du canton à cette tradition et un beau témoignage de fidélité !

Pascal Terrasse, Député et conseiller départemental, Christine Malfoy, Vice-Présidente du Département, puis Jean-Paul Croizier, Président de la communauté de communes DRAGA, se sont succédé au micro pour revenir sur le bilan de l'année 2016 et tracer les grandes perspectives du territoire pour 2017.

Ce fut l'occasion pour Pascal Terrasse de remercier la présence nombreuse des habitants du canton et de convoquer leur intelligence et leur bon sens pour l'année 2017.

Le Député et conseiller départemental a également pu rappeler son attachement à la proximité, la simplicité et au contact direct, renouvelant son engagement à lutter contre l'exploration et l'exploitation des gaz de schiste en Ardèche, alors que s'ouvre les débats sur la réforme du code minier à l'Assemblée nationale.

Pascal Terrasse a aussi pu se projeter sur 2017 avec l'investissement dans la maison de retraite de Saint-Martin-d'Ardèche, après son sauvetage, la 4ème tranche de travaux de l'hôpital Dona Vierna de Bourg-Saint-Andéol, qui sera prochainement réalisée pour un montant de 2,4 millions d'euros, le lancement des études du nouvel hôpital de Viviers, ainsi que les projets de maisons de santé pluridisciplinaires à Bourg et Saint-Montan.

Enfin, en guise de conclusion, Pascal Terrasse a tenu à souligner que de grandes choses ont été faites lorsque tous les Ardéchois se sont rassemblés, et en particulier l'exceptionnelle réussite de la Caverne du Pont d'Arc qui aura bientôt accueilli 1 million de visiteurs !