Venez voter aux Primaires citoyennes de la gauche !

Primaires citoyennes

Les 22 et 29 janvier je vous invite à vous rendre dans les bureaux de vote pour choisir le candidat de la Gauche et des Écologistes aux élections présidentielles.

Plus de 8000 bureaux de vote sont prévus à travers la France pour permettre à chacun de choisir le ou la candidat(e) qu'il souhaite voir représenter le Pari Socialiste pour les Présidentielles. Dans la 1ère circonscription de l'Ardèche, 10 bureaux de vote seront ouverts !

Ces élections, ouvertes à toutes les citoyennes et tous les citoyens, sont co-organisées par les acteurs de la Belle Alliance Populaire, composée du Parti socialiste, Parti Radical de gauche, Génération écologie, UDE, Front démocrate et Parti Écologiste.

Chaque électeur votant aux primaires devra accepter l’engagement de reconnaissance dans les valeurs de la Gauche et des Écologistes et contribuer aux frais d’organisation des Primaires soit 1 (un) Euro par tour.

Pour trouver le bureau de vote le plus proche de chez vous, il vous suffit de cliquer sur la carte ci-dessous ou d'aller sur ce site.

image10